Envie de visiter la Guadeloupe ? Vous avez pensé à tout ? Cela va des activités à faire jusqu’à l’hébergement ? Avez-vous toutefois pensé à la location de voiture. C’est la solution la plus confortable et la plus pratique pour bien profiter de toutes les attractions de l’île. Les loueurs de voitures en ligne peuvent notamment vous proposer différentes formules. Il reste à trouver la bonne. 

Une location de voiture qui commence dès l’aéroport

Pour assurer la réussite de votre séjour dès le début, Profitez d’une location voiture directe à l’aéroport en Guadeloupe. Vous pourriez alors prendre le volant de votre voiture de location dès votre atterrissage. Ce qui vous évitera de vous inquiétez de votre transfert à votre hôtel. 

Il vous suffit de réserver en avance votre voiture de location. Confirmez votre date et heure d’arrivée sur place en remplissant un simple formulaire en ligne. 

Une location qui s’adapte à la durée de votre séjour

Location journalière pour ceux qui sont de passage que pour quelques jours ou location hebdomadaire pour ceux qui envisagent un séjour plus long : la meilleure formule sera celle qui s’adaptera à la durée de vos vacances en Guadeloupe. 

Attention, le choix de la formule peut impacter sur le devis total de la prestation. Une location journalière vous coûtera quelques dizaines d’euros. Une formule hebdomadaire ne sera que d’une centaine d’euros environ. 

À chaque entreprise de location ses frais. En outre, le prix de la location sera calculé en fonction du modèle de véhicule. Prenez donc le temps de comparer toutes les offres avant de souscrire. À savoir que, dans tous les cas, les frais de carburant restent à votre charge. Un détail en plus dont il faudra tenir compte lors du choix de votre voiture de location. Certaines consomment moins que d’autres. Ce qui devrait impacter sur le coût total de votre séjour en Guadeloupe. 

Des conditions de location faciles et confortable 

Il ne faut pas seulement vous arrêter sur les frais de location des véhicules. Prenez également le temps de comparer les conditions de location. Cela peut en effet impacter sur votre confort sur place, et ce, aussi bien à l’allée qu’au retour, voire pendant vos vacances. 

En règle générale, vous pouvez choisir l’endroit où vous allez récupérer les véhicules et les papiers. Ce peut être à l’aéroport comme susmentionné. C’est plus pratique. Vous décidez également de l’endroit où vous allez remettre ledit véhicule. Pour faciliter votre départ de Guadeloupe, ce doit être logiquement  à l’aéroport. 

Si le véhicule vous a été prêté avec un réservoir plein, vous devez le rendre dans le même état. De même, la voiture vous a été louée propre, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Si vous ne souhaitez pas payer des frais de nettoyage, vous devez aussi le remettre dans le même état. 

Toutefois, les conditions de location et de remise d’une voiture peuvent varier d’une entreprise à une autre. Aussi, on vous conseille de prendre directement contact avec vos prestataires et de leur poser toutes les questions qui vous taraudent avant de signer. 

loisirs64

A propos

loisir64-voyage-velo

Bienvenue sportifs et curieux sur le blog loisir 64. Nous sommes une équipe de sportifs résidant dans le département 64, où nous pratiquons sport et sorties.
Nous tenions à vous partager toutes nos aventures et découvertes sportives au cours d’un blog.

Catégories